L'école des chiens
Education canine en douceur
Tél : 01 72 61 93 99 Téléphone Email

  Suivez-nous

Facebook   Twitter   LinkedIn
Le chien dans l'astrologie chinoise

Le Chien dans l'astrologie chinoise

Dans l’astrologie chinoise, les années 2006, 2018 et 2030 correspondent au signe du Chien.

Le signe du Chien révèle une personne courageuse, honnête et fidèle. Les personnes du signe du Chien se caractérisent par un comportement franc, amical et actif. Leurs amis les taxent parfois de naïveté.

Le chien est une personne dynamique, organisée mais qui ne réussit pas toujours dans ses actions. Le Chien est pourtant une personne travailleuse qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs.

Le Chien est plutôt pessimiste car dans les situations difficiles il n’a pas toujours le courage et la confiance pour agir ou prendre des risques. Il a donc besoin d’être encouragée ou d’être stimulée par les autres.

Le chien peut parfois perdre son calme pour devenir agressive sous le coup de la frustration et de l’échec. Il n’est d’ailleurs pas très diplomate ni adaptable, au risque de se faire des ennemis.

C’est pourtant une personne honnête, sincère mais exigeante et prompte à critiquer les autres. Le Chien est calme et accepte les conseils et les critiques des autres car grâce aux autres, le Chien peut atteindre ses objectifs.

Le Chien est altruiste et doté d’un profond sens civique. Il veut toujours aider les autres et respecter les lois car le il veut atteindre la perfection et a une version idéalisée de la société.

Le Chien veut toujours montrer aux autres un grand optimisme et une grande confiance mais en fait c’est une personne introvertie et pessimiste.