Éducateur canin comportementaliste à Strasbourg et dans le bas-rhin (67)

Éducateur canin comportementaliste à Strasbourg et dans le Bas-Rhin (67)

A domicile, au bois et en cours collectifs

Cours individuels :

Contactez tous les jours nos experts Canibest de l'éducation canine à Strasbourg et dans le Bas-Rhin (67). Nous définirons ensemble vos besoins pour l'éducation de votre chiot dès 2 mois ou de votre chien adulte, quel que soit son âge.

Un éducateur canin comportementaliste se déplacera à domicile ou vous proposera des cours collectifs à STRASBOURG pour vous aider à éduquer votre chien en douceur ou pour mettre en place une thérapie comportementale en cas d'agressivité, , de malpropreté, destructions, aboiements, fugues...

Les méthodes Canibest sont basées uniquement sur la récompense (friandises, jouets, caresses...) mais jamais sur la violence, la contrainte, ni les colliers égrangleurs.

Nous proposons également la vente d'accessoires d'animalerie, la vente et la livraison de croquettes, le transport et la pension de chiens et de chats.


Cours collectifs :

Canibest 67 organise chaque jour des cours individuels et tous les week-ends des cours collectifs de dressage canin à Strasbourg en Alsace.

Les cours individuels visent l'obéissance, les cours collectifs ciblent d'avantage la socialisation des chiens et l'apprentissage des codes de conduite.
Nous rappelons que les colliers étrangleurs et en métal sont interdits durant nos cours. Nous refusons les techniques de dressage brutales et dangereuses. Nous travaillons uniquement sur la douceur, le jeu et la récompense.

Les cours se déroulent dans différents parcs de Strasbourg et d'Alsace.

Seules sont admises les personnes ayant souscrit un contrat auprès de nos services. Rendez vous obligatoire.

Merci de venir 1 personne à la fois et avec 1 seul chien ! Nous pouvons par contre changer de maître à chaque cours.


Promenades collectives éducatives :

Contactez nos éducateurs canins pour qu'ils entretiennent la forme physique mais aussi mentale de votre chien. 90% des troubles du comportement trouvent leur origine dans l'oisiveté de nos chiens urbains.

En emmenant régulirement vos chiens aux bois, pour des ballades collectives, avec ou sans laisse, nos éducateurs canins vous permettront de retrouver une relation agréable avec votre chien et aideront à améliorer son niveau d'obéissance et de socialisation.