L'école des chiens
Education canine en douceur
Tél : 01 72 61 93 99 Téléphone Email

  Suivez-nous

Facebook   Twitter   LinkedIn

Éducateur canin comportementaliste à Strasbourg et dans le Bas-Rhin (67)



lionel, éducateur canin canibest strasbourg

Fabrice

Educateur canin comportementaliste diplomé

Cours individuels et cours collectifs

dressage de chien à strasbourg Strasbourg et ses environs

éducateur canin à strasbourg 06 05 40 40 45

contacter un éducateur canin à strasbourg info@canibest.com


Voir les tarifs

les éducateurs canins et les chiens de canibest strasbourg

Les services



L'équipe d'experts en comportement canin de Canibest Strasbourg propose tous les jours de la semaine et chaque Week-end des cours individuels d'éducation canine et d'obéissance, dès l'âge de 2 mois.

Un éducateur canin comportementaliste se déplacera à domicile ou vous proposera des cours en forêt pour vous aider à éduquer votre chiot ou dresser votre chien adulte, en douceur ou pour mettre en place une thérapie comportementale en cas de malpropreté, destruction, aboiements, fugues..

Les méthodes Canibest sont fondées exclusivement sur la récompense (friandises, jouets, caresses...). Nous n'utilisons jamais la violence ou la contrainte.

Canibest Strasbourg organise tous les week-ends des cours collectifs de dressage canin. Ces cours collectifs visent la socialisation des chiens et l'apprentissage des règles de conduite.

Nous rappelons que les torcatus, les colliers étrangleurs et en métal sont interdits durant nos cours. Nous refusons ces techniques de dressage violentes et anxiogènes. Nos éducateur canins travaillent uniquement sur la douceur, le jeu et la récompense.

Les cours se déroulent à Strasbourg.

Le mot de l'éducateur canin

"Je vis mon métier comme une passion et je vous propose de vous faire partager ce plaisir incroyable qu'est le mien. Je vais vous enseigner comment comprendre votre chien, comment anticiper ses besoins, ses réactions afin de faciliter votre quotidien.

L'éducation canine moderne ne ressemble en rien à ce qui se faisait il y a quelques années encore. La douceur, la psychologie et la pédagogie seront nos maitres-mots !"

Fabrice