L'école des chiens
Education canine en douceur
Tél : 01 72 61 93 99 Téléphone Email

  Suivez-nous

Facebook   Twitter   LinkedIn

Éducateur canin comportementaliste à Bordeaux-Sud et en Gironde (33)


patrick éducateur canin canibest bordeaux

Patrick Lefort

Educateur canin comportementaliste diplomé

Cours individuels, cours collectifs, promenades collectives

Bordeaux sud et ses environs

06 63 70 45 14

bordeaux-sud@canibest.com


Voir les tarifs

les éducateurs canins et les chiens de canibest bordeaux

Les services



Canibest Bordeaux Sud propose 7J/7 des cours individuels d'éducation canine, dès l'âge de 2 mois.

Un éducateur canin comportementaliste se déplacera à domicile ou vous proposera des cours en forêt pour vous aider à dresser votre chien en douceur ou pour mettre en place une thérapie comportementale en cas de malpropreté, destruction, aboiements, fugues...

Nos méthodes sont basées uniquement sur la récompense (friandises, jouets, caresses...) mais jamais sur la violence ou la contrainte.


Canibest Bordeaux Sud organise tous les week-ends des cours collectifs de dressage canin. Ces cours collectifs visent la socialisation des chiens et l'apprentissage des codes de conduite.

Nous rappelons que les colliers étrangleurs et en métal sont interdits durant nos cours. Nous refusons les techniques de dressage brutales et anxiogènes. Nous travaillons uniquement sur la douceur, le jeu et la récompense.

Les cours se déroulent selon vos souhaits :

- Parc de Mahojan, Chemin des Ransinangue à Blanquefort

- Bois du Burck, Avenue Bon Air (parking du stade Cruchon) à Mérignac

- Parc de Mandavit, Allée de Pfungstadt (parking du stade municipal de Mandavit) à Gradignan


Contactez nos éducateurs canins pour qu'ils entretiennent la forme physique mais aussi mentale de votre chien. 90% des troubles du comportement trouvent leur origine dans l'oisiveté de nos chiens urbains.

En emmenant régulirement vos chiens aux bois, pour des ballades collectives, avec ou sans laisse, nos éducateurs canins vous permettront de retrouver une relation agréable avec votre chien et aideront à améliorer son niveau d'obéissance et de socialisation.

Les promenades collectives se déroulent de 9H30 à 12H30. Elles débutent au 58 avenu du port aérien, dans le Bois des sources du Peugue à Pessac (33600).

Le mot de l'éducateur

C'est la répétition des exercices que vous aurez vu en cours individuels qui fera progresser votre chien. Vous comprendrez ses besoins physiques mais aussi intellectuels.

Mon objectif est d'améliorer encore la relation qui existe entre vous et votre chien.