Cannes : Adoptez un chien ce week-end durant la « walkings dogs »

Cannes : Adoptez un chien ce week-end durant la « walkings dogs »

Non, pour une fois la croisette ne sera pas le théâtre d’un défilé de célébrités. C’est une parade tout autre qui est prévue ce Samedi 9 Juin entre 17h30 et 20h. En effet, l’association « the walkings dogs » a permis cet évènement, en réunissant pendant cette journée des chiens abandonnés venant de différents refuges de la côte d’azur et du var.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement a lieu puisque une parade semblable avait été organisée le 22 Avril dernier à Cagnes sur mer (06). Cette fois ci, ce sont 50 chiens qui défileront sur la croisette au départ de Bijou plage pour s’achever au Palais des festivals de Cannes (06). A la recherche d’un nouveau maitre aimant, ils seront à cette occasion tous équipés d’un collier « adoptez-moi ».

Si vous êtes attiré par un de ces toutous, des bénévoles seront à votre disposition pour vous donner des détails sur l’histoire et le comportement du chien. Vous pourrez même prendre un rendez-vous en vue d’une future adoption, car aucune adoption ne pourra se faire sur place.

Enfin, les organisateurs ont pensé à tout puisque les bénévoles seront équipés de matériel pour ramasser les déjections canines. N’hésitez donc pas à vous rendre à Cannes Samedi pour passer un week-end au soleil et peut-être y rencontrer votre futur compagnon.