Le chien de Martin Scorsese serait «féroce», une plainte est en cours

Le chien de Martin Scorsese serait «féroce», une plainte est en cours

C’est le New York Daily News qui rapporte cette histoire invraisemblable. Celle de l’ancienne infirmière du couple Scorsese, Natara Matias, qui dit avoir été victime de l’attaque du chien du couple le 5 Septembre 2015.

Elle travaillait à l’époque dans la demeure des Scorsese, à quelques pas de Central Park. C’est dans cette résidence, évaluée à 11 millions d’euros, que l’infirmière dit s’être fait mordre à la jambe droite par l’horrible Desmond, le West Higland West Terrier des Scrosese.

Desmond s’est éteint en Juillet 2016 et pourtant il est encore à l’esprit de beaucoup de monde et en particulier de cette infirmière. Cette dernière affirme, qu’en essayant d’échapper à la mâchoireacérée du petit chien, elle tomba, ce qui lui causa de graves lésions à la nuque et au dos. Son avocat martèle d’ailleurs qu’ : « Elle était handicapée et n’a pas pu travailler pendant au moins deux ans ».

Toujours selon cet avocat, Desmond le Westie avait déjà fait l’objet de nombreuses plaintes et était décrit comme : « sauvage, indiscipliné, vicieux et de nature féroce ». Il explique ainsi que cette« catastrophe » aurait pu être évité si les Scorsese avaient donné une éducation à leur chien. Helen et Martin Scorsese sont donc accusés d’avoir était négligent quant au dressage de leur chien, ce qui aurait causé des «  blessures sévères et permanentes » à l’infirmière.

Néanmoins le clan Scorsese nie en bloc ces accusations. L’assistant personnel du couple précise d’ailleurs : « j’ai vu ce qu'il s’est passé – ou devrais-je dire, ce qu'il ne s’est pas passé. C’est une menteuse.  ». Les Scorsese affirment quant à eux qui si blessure il a eu, ni leur chien, ni eux n’y sont pour quelque chose.