Lulu , le labrador renvoyé de la CIA

Lulu , le labrador renvoyé de la CIA

Avec son flair à toute épreuve, Lulu avait tout pour réussir une belle carrière au sein de l’agence gouvernementale Américaine. Mais voilà, après plusieurs semaines d’éducation intensive au repérage d’explosifs, la CIA a remarqué que la jeune chienne ne s’épanouissait pas dans cette activité.

Ainsi, la CIA décidé de se séparer de sa nouvelle recrue. Pour tout travail de recherche, lorsque les éducateurs canins constatent que les chiens n’arrivent pas à se concentrer malgré les diverses récompenses, il est parfois préférable de ne pas s’acharner et d’opter pour un élève plus ouvert à l’apprentissage.

Heureusement Harry, l’entraineur de Lulu, est tombé amoureux de son élève et l’a adopté afin de tenir compagne à son fidèle labrador.

La CIA a, de plus publié sur son compte Twitter officiel : « Lulu va nous manquer, mais c'était la bonne décision pour elle et nous lui souhaitons le meilleur dans sa nouvelle vie ! ». Leur démarche est-elle vraiment sincère ou s’agit-il d’une simple opération de communication… En tout cas nous souhaitons une vie heureuse à Lulu  le Labrador.