Juliette et Charlie gagnent "la france a un incroyable talent"

Juliette et Charlie gagnent "la france a un incroyable talent"

Hier mardi, Juliette Roux et son adorable chien Charlie ont remporté la 10e édition de l’émission « La France a un incroyable talent ». Passionnée de dressage canin, Juliette nous a proposé chaque semaine sur M6, un nouveau numéro d’obéissance, avec une nouvelle chorégraphie, une histoire, tout un poème.

Juliette, 19 ans, étudiante en cinéma, a gagné la coquette somme de 100.000 euros !! Généreuse, elle a immédiatement annoncé qu’elle partagerait la somme avec le concurrent arrivé en second.

Juliette, avec son cœur énorme, avait adopté Charlie au refuge SPA de Montpellier à l’âge de 2 ans (il en a aujourd’hui 4).

« Je venais de perdre ma chienne et je me sentais seule. Je voulais un chiot, plutôt une femelle. Puis quand je me suis retrouvé devant la cage de Charlie, j’ai craqué… On me disait de ne pas le prendre, qu’il était difficile de faire faire des acrobaties à un chien déjà adulte… Cela m’a encore plus décidé à l’adopter ! »

Encore une preuve si besoin qu’il n’y a pas d’âge pour éduquer son chien et que les chiens issus de refuge sont tout à fait capables de devenir des compagnons fidèles. Il suffit juste, comme Juliette de s’investir dans la relation avec son chien.