Un nouveau café pour chien ouvre ses portes.

Un nouveau café pour chien ouvre ses portes.

Fin janvier, ce sera le premier café pour chiens qui ouvrira ses portes à New York. Ne vous y trompez pas, ce lieu très conviviale, ne sera pas une copie conforme des cafés pour chats déjà existant.

Logan Mikhly, propriétaire  du futur établissement le « Grubstreet » explique vouloir y donner une atmosphère totalement différente d’un « café-chat » : « Nous voulons que l’expérience proposée se rapproche de celle d’un vrai café, qui en plus accepte vos chiens. »

Dans cet établissement vous pourrez vous détendre autour d’un café mais pas seulement. La maison proposera également des boissons alcoolisées, des pâtisseries et même des viennoiseries sans gluten. Vous pourrez de plus, apercevoir sur vos verres le visage des chiens des propriétaires, Boris un pitbull et Horton un croisement entre un chihuahua et un caniche.

Et même si vous n’avez pas de chien mais que vous aimez leur compagnie, vous serez ravis d’aller boire un verre dans ce café. D’autant que tous les employés seront formés par des éducateurs canins afin d’anticiper ou de gérer tout problème de comportement chez un chien.