Un chien géant à l’effigie de Donald Trump

Un chien géant à l’effigie de Donald Trump

Déjà l’année dernière, à l’occasion de l’année de coq en Chine, un centre commercial avait érigé un grand coq ressemblant comme deux gouttes d’eau au Président Trump. Ce même centre commercial a décidé de récidiver en cette année du chien. Vous vous en doutez, un chien géant aux allures de Donald Trump a été édifié devant l’établissement.

Alors, on ne sait pas réellement la raison pour laquelle ce centre commercial, situé dans le centre-ville de Taiyuan dans le Nord de la Chine, s’évertue à représenter le Président Trump dans un corps d’animal. Le responsable de ce magasin est-il un grand fan du président Américain ? Ce qui est fort peu probable, au vu de la défiance qui existe envers D.Trump et particulièrement en Chine. Alors veut-il au contraire le moquer ? Ce qui semble tout de même un peu plus crédible.

Et cela, même s’il est vrai que la coiffure de ce chien, bien que ressemblante, n’a rien à envier à celle de Donald Trump, en personne. Aussi, les sourcils du chef d’état Américain sont reproduits à la perfection bien qu’ils soient un peu moins ébouriffés qu’en réalité.

De plus, le doigt levé et la mine sévère de cette grande statue viennent encore ajouter quelques similarités avec le personnage. Notons pour finir la cravate rouge caractéristique du président Trump entourant son cou. Peut-on y voir un collier pour chien ? Un message caché ? C’est à vous de voir…

Enfin, on ne sait pas comment Donald Trump a réagi à cette création. Il est cependant, fort à parier qu’il va très rapidement demander des conseils capillaires à l’artiste qui a réalisé ce chef-d’œuvre.