Une montagne de cadeaux pour Némo, le chien du couple présidentiel.

Une montagne de cadeaux pour Némo, le chien du couple présidentiel.

Cela fait déjà trois mois que Némo, le chien du couple présidentiel, s’est installé à l’Élysée et il reçoit déjà de nombreux cadeaux de fans.

On le sait, Némo, n’est pas le chien le mieux éduqué du monde et pourtant il va être gâté pour les fêtes. En effet, d’après le journal le Parisien, Némo aurait reçu un nombre incalculable de cadeaux, il en recevrait même plus que le président en personne.

Croquettes, jouets, colliers, Némo, est donc désormais équipé pour l’année. Le collier qu’il porte, où est écrit «Je m’appelle Némo, je vis à l’Elysée »  lui a été offert par un admirateur. Il a de plus, parmi ses cadeaux l’embarras du choix pour s’amuser, mais c’est sur un jouet en forme de faisan qu’il a jeté son dévolue.

Il est donc évident qu’une forme d’attachement est en train de naitre entre « le premier chien de France » et la population. D’ailleurs selon un proche de l’Elysée ce chien est une «  vraie vedette ». Ce n’est pas nous qui allons le contredire, à ce propos, si cet afflux de cadeaux continue, l’Elysée devra sérieusement penser à la manière dont ils vont devoir les stocker.