Quand Brigitte Macron promène Némo sur les Champs Elysées

Quand Brigitte Macron promène Némo sur les Champs Elysées

On le sait Némo, le chien présidentiel, à une fâcheuse tendance à souiller les tapis et les cheminées de l’Élysée. Brigitte Macron a bien compris que si elle veut que son chien devienne propre, il est impératif de le sortir régulièrement. Ce qu’elle sait aussi, c’est que l’emploi du temps de son mari ne lui permet pas de se balader dans Paris avec Némo. C’est donc elle, qui a décidé de se charger de la promenade quotidienne.

Alors vous ne croiserez peut être pas Brigitte Macron faisant son footing avec Némo en laisse, au bois de Boulogne ou de Vincennes. En revanche, il possible que si un jour vous passez sur les Champs Élysée, vous les apercevez, car ils ne passent visiblement pas inaperçus.

En témoigne l’humoriste Bernard Mabille : «  Je tournais sur les Champs Élysées et je vois arriver une bombe… Pas sexuelle, mais une bombe qui allait très vite très vite, tirée par un chien avec trois gardes du corps »

Heureusement que les gardes du corps de la première dame étaient présents car, Némo, intenable tirait sur sa laisse à toute allure. Sa maitresse, alors déboussolée, en a oublié le passage piéton comme le raconte Bernard Mabille : « J’ai failli l’écraser, je vous jure que c’est vrai ! Elle n’a pas fait gaffe aux feux de signalisation »

Vers 19h30, en pleine heure de pointe, les gardes du corps ont donc dû couper la circulation sur la plus belle avenue du monde afin d’éviter l’accident. Alors si un jour, vous passez sur les champs Elysée et que vous voyez trois gros bras courir après un chien, ce sera surement la première dame au bout de la laisse.