La SPA organise le Noël des animaux à Paris

La SPA organise le Noël des animaux à Paris

C’est près de 400 chiens qui seront proposés à l’adoption Samedi 9 et Dimanche 10 Décembre de 10h à 18 h dans un refuge créé spécialement pour l’occasion. L’association encourage donc, tous les franciliens à se rendre place de la République ce week-end. Des animations y seront même proposées comme un « photo-call » ou un atelier maquillage pour les enfants.

Pour les personnes intéressées par une adoption, il faudra vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de trois mois. Afin de couvrir les frais d’identification, de vaccination et de stérilisation de l’animal, une participation financière allant de 150 à 300 € vous sera demandée.

Des équipes de la SPA seront bien évidemment présentes pour vous aider dans votre choix. C’est ce qu’explique d’ailleurs Natacha Harry, présidente de la SPA : « Le Noël des Animaux est une belle occasion de rencontrer nos pensionnaires pour leur offrir une chance d'être accueillis pour toujours dans un foyer chaleureux grâce aux conseils de nos équipes. Nous espérons que la magie de Noël va opérer pour nos protégés »

En espérant que la magie de Noël permette à une majeure partie de ces animaux de trouver un nouveau foyer…