Les assurances pour animaux

Adopter un chien, un chat, un furet ou un lapin nain représente un véritable coût financier : Achat de l'animal, du matériel, éducation canine, dégâts au mobilier...nourriture, si on rajoute à cela les frais vétérinaires, votre petit compagnon peut vite représenter une charge pesante sur votre budget.

les risques d'accident ou de maladie sont importants chez le chien ou le chat des villes (empoisonnement, ingestions de corps étrangers, accidents de la route, bagarres, gales d'oreille, otites, coupures....) Les soins vétérinaires sont très onéreux, les médicaments aussi. Un bouchon ou un jouet avalé par mégarde peuvent vite couter 700 euros, un accident avec mise en observation en clinique vétérinaire...2000 euros !!

Nous conseillons donc toujours à nos clients de souscrire une mutuelle santé pour leur animaux de compagnie. Tous les membres de notre famille bénéficient d'une couverture pour leurs frais de santé, Médor ou Félix en méritent bien autant.

Les prix et les prestations sont très variables d'une assurance à l'autre. La fiabilité de l'assureur est le premier élément à prendre en compte.

Notre choix s'est porté sur FIDANIMO :

- Ils proposent 13 possibilités de garanties de 50 à 100%.

- Ils couvrent en responsabilité civile les chiens de 1ère et 2ème catégorie.

- Ils assurent votre chien en toute circonstance, même lors des sports canins (agility, canicross...)

L'assurance santé animale débute à 12.31€/mois seulement

La responsabilité civile à 6.5€/mois (en option)

Pour obtenir la gratuité des frais de dossier, donnez leur simplement ce code promo : "ECOLE DES CHIENS 92"

Générer un devis